9 janvier 2019 à 20:17

U9 : Gianny GANADU élu meilleur gardien au Superball d'AVION

Gianny GANADU, 8 ans, à décroché la palme du meilleur gardien de but au Superball d' AVION.

Notre jeune pousse STADISTE a commencé la pratique du football dés l' age de 5 ans au club et participe régulièrement aux plateaux U8-U9

Sur les conseils de son papy, Michel LUCAS (Dirigeant du STADE HENINOIS), il suit les traces de son grand frère, Mathis JORION, ancien jeune joueur du Stade et qui fait le bonheur du C.S. Avion en U14 Ligue.

Une très grande satisfaction, non seulement chez son grand-père mais également chez les Stadistes.

Une nouvelle preuve qui démontre qu' au STADE HENINOIS FOOTBALL, "L' avenir je joue maintenant !!! "

Résultat de recherche d'images pour "emoticone super bravo"