Notre site officiel FOOTEO atteind un nouveau palier !!!

9 décembre 2018 - 11:04

Lors de la parution du baromêtre hebdomadaire FOOTEO (du 1er au 7 Décembre 2018), notre site a franchi "un nouveau palier" en atteignant pour la 1ère fois la 16ème place (sur 483) des clubs les plus visités du District ARTOIS !!!

Chaque jour et depuis maintenant un peu plus de 4 ans que nous avons réactualisé notre site,tous les Stadistes (comité de Direction, Dirigeants, Bénévoles, etc...) mettent tout en oeuvre pour vous donner le maximum de résultats officiels, d' articles, de photos, d' information sur votre clubs favoris.

Votre mobilisation à consulter notre site nous incite à, encore plus, vous satisfaire et vous informer sur la vie du club

Un grand merci à vous tous !!!!

Résultat de recherche d'images pour "emoticone bravo"