Le Téléthon ? c' est aussi pour les Stadistes !!!

10 novembre 2018 - 20:51

A l' occasion du Téléthon 2018 (vaste opération de collecte de fonds contre les maladies génétiques et neuromusculaires), les Stadistes n' ont pas échapés à la règle en participant à cette opèration.

Au programme : plateau U8/U9 et une vente de crèpes dont la recette sera reversée au Téléthon

En effet, le 1er adjoint au maire de la commune, accompagné du directeur du service des sports, ont félicité ce matin la team Eric Druart, Président du Stade Héninois football pour son importante mobilisation en faveur du téléthon. Ce matin pas moins de 12 équipes des catégories U8/U9 s'affrontaient autour du ballon rond ! Un grand merci à toutes et tous !

Résultat de recherche d'images pour "like facebook"