Coupe d' ARTOIS : Destination 4ème Tour pour notre équipe première !!

30 septembre 2018 - 18:53

Les hommes d' Anthony BATTAGLIA se sont honorablement qualifiés pour le 4ème tour de la Coupe d' ARTOIS en venant à bout de l' E.S. Ficheux (D7) sur le score sans appel de 4 à 0.

Une victoire qui fût longue à se dessiner puisque les Stadistes ont trouvés la faille et fait "sauter le verrou" Ficheusois qu' à la 63ème minute !!

Les buteurs Stadistes : Stéphane SENECHAL (63ème); doublé d' Alex CAMERA (66ème et 74ème sur pén.); Fouad OUAMKAL (84ème).

Les joueurs du coatch restent sur une série de 5 matches sans défaite dont 4 sans encaisser le moindre but mais surtout un "capital confiance" retrouvé. De bonne augure pour la suite de la saison.....

foot fr 029Résultat de recherche d'images pour