C'est la rentrée du Foot pour nos U11 !!!

12 septembre 2018 - 11:48

Le samedi 15 septembre 2018 aura lieu la rentrée du foot pour la catégorie U10-U11.

Pour les équipes du matin le rendez vous est fixé à 9 heures (début du plateau à 10 heures).

La rentrée du foot permet de vivre un plateau type, en foot à 8 (7 joueurs + le gardien) et 4 remplaçants maximum, ainsi qu'un quizz et un atelier de jeu éducatif.

C'est une journée pour laquelle il sera important de mettre en évidence nos valeurs qui sont le Plaisir, le Respect, l' Engagement, la Tolérance, et la Solidarité. (P.R.E.T.S.)

Les clubs sont priés de se munir de ballons et d'eau.

En ce qui concerne nos U11A, les protégés de Bernard ROUSSEAU seront à Courrières pour y rencontrer l' A.S. Courrières "2" et "3", l' U.S. Noyelles-sous-lens, les Carab. Billy-montigny "2" et l' U.A.S. Harnes "2".

Quand aux U11B de Michel CAMBIEN, ils seront à Oignies pour affronter l' A.S.S.B. Oignies ainsi que l' équipe "2", l' U.S. Biache-saint-vaast, l' O. Vendin-le-vieil, l' A.S. Courrières et les Carab. Billy-montigny.

STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant !!!"

foot fr 029foot fr 028foot fr 034foot fr 025