27 mai 2018 à 22:51

Ils sont CHAMPIONS !!!!!

Superbe Week-End pour les U15 de Thomas WALGRAEF qui ont décrochés le titre de Champion de D3 en atomisant l' A.O.S.C. Sallaumines sur le score de (8-2) malgrés l' absence de quelques "cadres" de l' équipe.

Aprés avoir décroché le titre de D4 en 2017, nos U15 ont récidivés cette année en division supèrieur. L' aventure n' est pas terminée, puisque les protégés de Thomas WALGRAEF tenteront de décrocher la Coupe POUILLY face à l' U.S. Saint-pol-sur ternoise et de faire ainsi, un doublé historique.

A noter que, depuis 3 ans, cette génération de joueurs a également remportée plusieurs tournois sur herbe et en salle (Cuincy, Fouquières-les-lens, Montigny-en-gohelle, Ecourt-saint-quentin)

Résultat de recherche d'images pour "image gif champion"