20 octobre 2016 à 19:48

2 jeunes U15 se distinguent !!!!

2 jeunes stadistes de la catégorie U15 se sont distingués a l' occasion du cross organisé par le collège Gérard PHILIPE d' Hénin-Beaumont.

Le premier, Kelvin DEREPPE, 13 ans, à remporté le cross en terminant une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium. En effet, en 3 ans Kelvin à remporté 2 fois le cross et 1 fois second. Notre jeune stadiste à commencé le football dés l' age de 5 ans. Outre le football, Kelvin pratique également le Volley-Ball et le judo. à noter qu'il suit les traces de son grand-père, figure emblématique du Stade et trésorier du club.

Le deuxième, Cyril FIEF, 14 ans à terminé 2ème du cross. à noter qu' il avait remporté cette mème épreuve ces deux dernières années. Cyril à commencé le football à l' age de 6 ans et comme son frère Eric, tous les deux du même age, ensemble ils poursuivent leurs progressions footballistiques.

Encore félicitation et bravo à nos deux jeunes stadistes !!!

Une fois de plus cela démontre qu' au STADE HENINOIS FOOTBALL "L' avenir se joue maintenant !!!"

Résultats de recherche d'images pour « smiley bravo »