Les U18 qualifiés pour les demi-finales de la Coupe LEBAS !!!

30 avril 2016 - 18:26

Les protégés de Sélim Litim ont réalisés une superbe performance ce Week-end en se qualifiant pour les demi-finales de la Coupe LEBAS au dépend de l' A.A.E. Dourges (niveau 1) et tenant du titre sur le score de 3 à 2 à l' extèrieur.

Nos jeunes espoirs Stadistes, crispés par l' enjeu, finirent par craquer à la 19ème minutes, (1-0) en faveur des Dourgeois.

Qu' a cela tienne, puisque nos Stadistes ne se démoralisèrent pas et égalisèrent par Enzo BRESSAN.

Contenant leurs adversaires, nos U18 furent récompensés de leurs efforts puisqu' Enzo BRESSAN doubla la mise (1-2) en faveur des Héninois à la pause.

En tout début de 2ème mi-temps, nos Stadistes prirent "une douche froide" et les Dourgeois revinrent dans la partie (2-2).

A la 70ème minute, l' inévitable Enzo BRESSAN signa un hat-trick "coup du chapeau" marquant son 3ème but dans la rencontre (2-3)

Dés lors, nos U18 gérèrent la rencontre et répondirent aux assauts Dourgeois jusqu' au terme de la rencontre.

Félicitation et un grand bravo à l' équipe de Sélim qui prouve qu' au STADE HENIN, " L' avenir se joue maintenant"

sport trophe18