27 décembre 2015 à 18:00

U11 : Yanisse BOSSU élu meilleur gardien du challenge "CAPIAUX" à Montigny-en gohelle

Rien n' arrête nos jeunes stadistes puisqu' après avoir remporté le challenge "Arthur GOFFART" de Montigny-en-gohelle chez les U13, c' est au tour de nos U11 de se mettre en valeur !!

En effet, notre jeune joueur Yanisse BOSSU, gardien de buts, titulaire en équipe première U11, à remportait le trophée de meilleur gardien du challenge "Julien CAPIAUX" de Montigny-en-Gohelle pour la 2ème année consécutive permettant ainsi à nos U11 d' être finaliste de ce même challenge.

Yanisse a commencé le football à l' age de 6 ans au club et suis les traces et les conseils de son papa, licencié également au STADE HENIN.

Encore félicitation aux protégés de Bernard Massin pour cette place de finaliste du challenge "Julien CAPIAUX" et au jeune Yanisse BOSSU issu de notre école de football.

STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant"