26 décembre 2015 à 20:18

Premier trophée pour nos U13 cette saison !!!

Les U13 de Thomas WALGRAEF ont fait sensation, ce samedi 26 décembre 2015, en remportant le traditionnel tournoi en salle "challenge Arthur GOFFART" de Montigny-en-gohelle !!!

En match de poule, nos jeunes stadistes se sont débarrassé successivement de l' U.S. Cheminots avion (1-0), des C. de Billy-montigny (1-0), du F.C. Montigny-en-gohelle (4-0) et de l' U.S. Hesdigneul (2-0) ne concèdent qu' une seul défaite (0-2) contre l' A.O.S.C. Sallaumines.

Qu' a cela tienne, les protégés de Thomas WALGRAEF terminant en tête de leur poule.

En demi-finale, nos jeunes stadistes ont du batailler pour venir a bout de l' U.A.S. Harnes (1-1 puis 2-1 aux t.a.b.).

En finale, nos U13 ont de nouveau rencontré l' A.O.S.C. Sallaumines pour une revanche et ils sortirent victorieux (3-2) remportant ainsi le premier trophée de la saison pour le stade

Félicitation aux protégés de Thomas WALGRAEF pour cette victoire dans ce tournoi qui démontre qu' au STADE HENINOIS "L' avenir se joue maintenant..."

sport trophe07

A noter également, le trophée remporté par notre ami Michel GIOLDA, trésorier, qui remporte la palme du meilleur dirigeant de club