21 juin 2015 à 08:38

Trophée du Fair-Play pour nos U13 à Noyelles-Godault !!!

Nos U13 ont laissés une très belle image au Tournoi de Noyelles-Godault puisque 2 équipes avaient été engagés dans ce tournoi

En effet, outre la place sur le podium et la belle 3ème place (sur 10 équipes engagées), nos jeunes stadistes coatché par Thomas WALGRAEF ont décrochés le trophée de la meilleur équipe FAIR-PLAY faisant, ainsi, le 5ème trophée de la saison gagné par nos jeunes footballeurs après les trophées enlevés par nos U11.

Nos U13 finiront le tournoi de Noyelles-Godault invaincu avec 2 matches gagnés et 2 matches nuls lors de la 1ère phase puis 1 match gagné et 3 matches nuls lors de la 2ème phase.

Quand à la 2ème équipe, elle finira 8ème.

Félicitation donc aux protégés de Thomas WALGRAEF et qui prouve, à travers cette belle prestation, qu' au STADE HENIN "L' avenir se joue maintenant !!!"