6 juin 2015 à 20:41

Les U11 Finalistes de la Coupe du District !!!

Nos U11 ont fait honneur à leurs couleurs en atteignant la grande finale 2015 de la coupe du district.

En effet, pour leurs entames dans cette phase finale, les protégés de Bernard MASSIN ont tout d' abord disposés de l' A.S. Saint Venant (2-0) puis de l' A.S. Cauchy (3-1) avant d' obtenir le match nul (2-2) face à l' E.S. Haisnes terminant ainsi à la première place de leurs poule synonyme de qualification pour la grande finale de cette coupe du District.

Opposés à l' A.S.P.T.T. Arras pour cette grande finale, nos jeunes stadistes finiront par "craqués" à la toute dernière marche de cette coupe du district (0-3).

Félicitations et un grand bravo !! pour cette équipe coatché par Bernard MASSIN et Michel LUCAS qui, aprés avoir remportés le tournoi en salle "Challenge JULIEN CAPIAUX" de Montigny-en-gohelle en décembre dernier puis le tournoi "Challenge Emile DACHEVILLE" de Fouquières-les-lens en mai dernier, s' offrent une place de finaliste de la coupe du District 2015.

foot fr 029

AU STADE HENIN

"L'avenir se joue maintenant"