28 février 2015 à 18:11

Le podium pour nos U15 au tournoi en salle du F. C. Féminin !!!

Ce samedi 28 février 2015, nos U15 ont fait honneur à leurs couleurs en terminant 3ème du tournoi en salle organisé par le Football Club Féminin d' Hénin-Beaumont.

10 équipes avaient répondus présents à ce tournoi.

Pour leurs premier match de poule, nos Stadistes ont débutés par une victoire (2-1) face a l' équipe 1 du Football Club Féminin d' Hénin.

Le 2ème match se solda par une défaite (0-2) face à Sin-le-Noble mettant "un coup de froid" sur l' esprit du groupe.

Toujours fragilisé par cette défaite, le 3ème match se terminait par un match nul (0-0) face au Ruch Carvin.

La dernière rencontre de poule face à Eleu se jouait sous pression et avec un esprit de quart de finale. Une victoire impérative ouvrait les portes des demi finale. Ce fût chose faite puisque les jaunes et noirs concluaient cette rencontre par une victoire (3-0).

En demi finale, nos Stadistes se voyaient confronter à Cuincy. La fin du match se soldait sur le score de (3-3). La terrible loi des tirs aux buts fût fatales à nos jeunes Stadistes puisqu' ils s' inclinèrent (1-2).

Héritant de la petite finale, nos U15 retrouvèrent Sin-le-Noble pour la revanche. L' esprit de la gagne se retrouva sur le terrain et le score de (3-0) fût net et sans bavure.

Un grand Bravo aux protégés de Benoit MONCHART pour cette 3ème place et qui prouve une fois de plus qu' AU STADE HENINOIS " L' avenir se joue maintenant"....