Demande de Sponsors

Le Stade Héninois, recherche des partenaires sérieux et ambitieux pour l'aider à concrétiser tous ses projets ...

¤   PANNEAUX PUBLICITAIRES SUR LE TERRAIN   ¤

Un réel pouvoir d'attraction pour votre entreprise...

Vous êtes intéressé par notre offre ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet et faire partis ainsi de nos futurs fidèles partenaires ...

¤¤ Devenir partenaire PRINCIPAL du club ¤¤

.. Le choix de l’ambition ..

Notre club cherche également un partenaire pour financer ses jeux de maillots et se fournir en équipements.

Grâce à la participation d'un équipementier réputer dans la qualité de son travail, le logo de votre entreprise sera broder directement sur le maillot et un article sera entièrement dédier à votre enseigne (coordonnée, histoire de l'entreprise et dernière promotion en cours...)

Etre sponsor principal du Stade Heninois s'est, sans nul doute, le choix de l'ambition...

Le club tiens à ce que ce sponsor soit DYNAMIQUE, SERIEUX et plus que jamais AMBITIEUX !!

.. Des valeurs que le club cherche à véhiculer..

Pour faire partis de l'aventure et bâtir avec nous l'avenir du Stade Henin, CONTACTER NOUS!!!

Le club a besoin de toutes les forces en présence de la région!! Rejoignez-nous et bâtissons ensembles, l'avenir du STADE HENINOIS !

L'avenir se joue, plus que jamais... Maintenant !! ¤