Les U15 remportent la Coupe POUILLY 2018 et s' offrent un doublé historique !!!

11 juin 2018 - 09:06

On n' arrête plus les superlatifs concernant nos U15 !!! En effet, 3 semaines aprés avoir décroché le titre de Champion de D3 (Ils avaient remportés le championnat D4 en 2017), les protégés de Thomas WALGRAEF ont remporté ce dimanche 10 juin la Coupe POUILLY au détriment de l' U.S. Saint-pol-sur-ternoise sur le score de 3 à 1.

Trés minutieusement bien préparés par le coatch avant la rencontre, nos jeunes stadistes rentrèrent trés bien dans le match et c'est contre le cours du jeu que les Saint-polois ouvrèrent le score à la 21ème minute (0-1).

Qu' a cela ne tienne, nos stadistes ne se laissèrent pas destabilisés et 3 minutes plus tard à la 24ème minute, Yanisse ZIMMOUCHE de la tête sur un corner de vincent DAVROUX égalisait (1-1) à la mi-temp.

De retour des vestiaires avec le même état d' esprit, nos jeunes héninois doublèrent la mise à la 44ème minute par Saudenet PASZKIER sur un tir croisé (2-1).

Avec maitrise, les stadistes maintenaient les assauts Saint-polois et à la 78ème minute, l' arbitre siffla un pénaltie que transforma Vincent DAVROUX (3-1).

L' arbitre siffla la fin du match sur une explosion de joie collective héninoise...

Félicitation et un grand bravo à Thomas WALGRAEF et à toute son équipe pour ce fabuleux doublé Coupe POUILLY-Championnat

Résultat de recherche d'images pour "emoticone we are the best"