Eric DRUART : Un nouveau Président ambitieux chez les Stadistes !!!

3 mai 2018 - 22:09

Lors de l' Assemblée Générale Extraordinaire du 26 avril dernier, le comité directeur a élu Eric DRUART. Cet homme de 46 ans, masseur-kinésithérapeute de profession, père de 2 enfants et diplomé universitaire de préparateur physique à fait ses débuts dans "le monde" du football dès l' age de 6 ans. Il a passé toutes les catégories de footballeur au STADE HENIN jusqu' à ses 18 ans.

Eric a ensuite pris la direction des Carabiniers de Billy-Montigny (C.B.M.) pendant 4 ans en tant que joueur. Aprés ses obligations militaires, Eric donna son accord auprès de l' A.O.S.C Sallaumines durant une année.

Pris par son travail de masseur-kinésithérapeute, Eric stoppa sa carrière de footballeur durant 4 années avant de venir au F.C. Montigny-en-gohelle en tant que..............kiné....évidemment !!!.

Puis, Eric revint au STADE HENIN (alors en ligue) comme préparateur physique avant de s' éxiler au C.S. Avion en tant que kiné puis il redevient stadiste pour jouer en vétéran. il finira sa carrière de joueur vétéran au F.C. Montigny-en-gohelle puis au Carabiniers de Billy-Montigny.

Une passion du football transmis de père en fils puisque le plus jeune des fils d' Eric joue au Carabiniers de Billy-Montigny.

L' ensemble des Stadistes lui souhaitent la bienvenue et pleine de réussite sur le plan sportif.

STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant !!!"