Assemblée Générale du 10/11/2017

13 novembre 2017 - 19:54

Ce vendredi 10 novembre 2017, s' est déroulée l' Assemblée Générale des Stadistes au sein du Club House du stade Octave BIREMBAUT. La séance fut ouverte par le Président Jean-Alyre DUGARDIN, qui présenta le rapport moral du club ainsi que les objectifs sportifs de la nouvelle saison.

La parole fut donnée ensuite à Joseph GIOLDA, secrétaire général, qui présenta le bilan de la dernière saison écoulé et notamment sur les U15, champions tout groupe confondus au niveau 2.

C' était au tour de Michel GIOLDA, trésorier, de présenter le bilan comptable de la saison écoulée.

Ce fut au tour de Monsieur Pierre COLIN, Fraichement nommé Directeur des services des sports de la commune de prendre la parole.

Puis la liberté d' expression fut donnée aux parents, joueurs, pour une série de questions/réponses au sein du bureau Directeur.

La réunion se termina dans la convivialité et la bonne humeur par un pot de l' amitié.