C'est la rentrée du Foot pour nos U11 - U13 !!!

13 septembre 2017 - 16:48

Le samedi 16 septembre 2017 aura lieu la rentrée du foot pour la catégorie U10-U11 et U12-U13

Pour les équipes du matin le rendez vous est fixé à 9heures (début du plateau à 10 heures), pour les équipes de l'après-midi le rendez vous est fixé à 14 heures (début du plateau à 15 heures).

La rentrée du foot permet de vivre un plateau type, en foot à 8 (7 joueurs + le gardien) et 4 remplaçants maximum, ainsi qu'un quizz et un atelier de jeu éducatif.

C'est une journée pour laquelle il sera important de mettre en évidence nos valeurs qui sont le Plaisir, le Respect, l' Engagement, la Tolérance, et la Solidarité. (P.R.E.T.S.)

Les clubs sont priés de se munir de ballons et d'eau.

En ce qui concerne nos U11A, les protégés de Bernard MASSIN seront à Oignies pour y rencontrer l' A.S.S.B. Oignies 1 et 2,  l' A.A.E. Dourges, l' U.S.O. Meurchin,  l' U.S. Rouvroy 1 et le F.C. Tortequesne.

Quand aux U11B, ils seront également à Oignies pour affronter l' A.S.S.B. Oignies 3, le F.C. Beaumont, l' U.S. Courcelles-les-lens 1, l' U.S. Rouvroy 2, et l' E.S. Vendin-le-vieil.

Enfin, nos U13 de Gérald MAYELLE seront à domicile pour y rencontrer l' A.G. Grenay, l' A.S. Violaines et l' A.S Maroeuil

STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant !!!"