10 juillet 2017 à 14:39

2 nouveaux coatchs pour les séniors !!

Aprés le maintient assuré de l' équipe première (promus en promotion de 2ème division) et terminant à une honorable 5ème place du championnat, les membres du comité directeur ont décidés de donner une nouvelle impulsion aux 2 équipes séniors en recrutant 2 entraineurs-managers.

Premièrement, Giordano MELILLI, 32 ans, originaire d' Hénin-beaumont, Giordano à commencé le football à l' age de 5 ans aux C. de Billy-montigny et pendant son temps libre, il végétait chez les Stadistes.

Suite à une grave blessure à l' age de 15 ans, Giordano à stoppé sa carrière de joueur mais s' est entrainé pour le plaisir du ballon rond.

Giordano n' a pas laissé le football de coté puisqu' il s' est orientait comme entraineur..... d' ailleur, il a obtenu son diplôme d' initiateur 1.

Il a commencé à entrainer les "benjamins" de Billy-montigny de 2003 à 2006 puis à été entraineur-adjoint des U19 DH au C.S. Avion (2009-2011) dont il a obtenu une montée en U19 nationaux.

Aprés un petit break, Giordano à entrainé l' équipe C de l' U.S.S.M. Loos-en-gohelle en 2015.

Giordano aura pour mission d' accomplir la continuité du travail avec pour objectif une montée éventuelle.

Deuxièment, quant a Frédéric MATHIEU, 43 ans, il a commencé le football à l' age de 6 ans à l' école de football de l' A.C. Noyelles-godault ou il passera toute les catégories successives puis Frédéric s' éxilera à Courchelette (59) prés de Douai pendant une saison avant de finir sa carrière de joueur en UFOLEP au F.C. Noyelles-godault où il deviendra l' entraineur principal

Frédéric aura pour mission la prise en charge de l' équipe réserve du Stade tout en travaillant en partenariat avec Giordano

Tous les stadistes souhaitent la bienvenus à Giordano MELILLI et à Fréderic MATHIEU

football gif 001