24 juin 2017 à 10:35

Les demandes de licences sont arrivés !!!

La saison 2016-2017 s' achève et le comité directeur prépare déjà activement la prochaine saison.

Les demandes de licences sont arrivées !!

Pour les formalités, n' hésitez pas à cliquer sur l' onglet "inscription au club" rubrique "rejoindre les stadistes".

Vous trouverez également les montants des cotisations annuelles dans la rubrique "les cotisations"

Les demandes de licences devront être rendus au plus vite dûment complétés avec le montant de la cotisation, copie de la carte d' identité, une photo et la charte du club qui sera lue et approuvée et signée par l' ensemble des joueurs.

Soucieux du bien-être de ses licenciés, le club propose des échelonnements de paiement en 2 ou 3 fois moyennant un chèque de caution.

Les tickets loisirs C.A.F. sont acceptés jusqu' au U18 ainsi que les chèques vacances.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le secrétariat du club au 03-21-20-12-45 tous les jours du LUNDI au VENDREDI de 17 h 30 à 19 h 00 et ceux pendant tous l' été !!!

secretaire030