16 juin 2017 à 08:43

Tournoi des jeunes stadistes ce samedi 17 juin 2017 !!!

Ce samedi 17 juin 2017, les stadistes organisent leur traditionnel tournoi de fin de saison en catégorie U10-U11 et U12-U13.

Chez les U10-U11, on notera la présence des équipes de l' A.S. Cuincy, la J.S. Ecourt-saint-quentin, l' U.S. Esquerchin, le F.C. Beaumont, l' A.C. Noyelles-godault, et le C.S. Avion.

Quant aux U12-U13, ils seront plus nombreux avec la présence des équipes de l' A.S. Cuincy, la J.S. Ecourt-saint-quentin, l' U.S. Vermelles (1 et 2), le grand R.C. Lens, l' U.S. Ascq, le F.C. Montigny-en-gohelle, le C.S. A vion, le F.S. Beaumont, et le voisin de l' Olympique Hénin.

Une belle journée en perspectif pour tous les jeunes stadistes et les amoureux du ballon rond !!!