11 juin 2017 à 09:45

Les U11 remportent le challenge "Patrice STAWSKI" de Noyelles-godault !!!!

Les protégés de Bernard MASSIN et de Jordan MARCELLE ont réalisés une trés belle performance ce samedi 10 juin 2017 en remportant le challenge "Patrice STAWSKI" de Noyelles-godault.

Malgré un départ totalement raté, lors du premier match de poule, conclu par une défaite (0-1) contre l' A.C. Noyelles-godault "2", nos jeunes stadistes se sont repris et grace notamment au schéma tactique de Jordan MARCELLE et à la causerie trés pertinante d' avant et d' aprés match de David UNILOWSKI, nos U11 ont relevés la tête pour s' imposer (4-0) contre l' A.O.S.C. Sallaumines puis (2-0) contre l' U.S. Pont-de-flers.

Ex-aequo de leurs poules avec Pont-de-flers et Noyelles-godault "2", Nos jeunes stadistes terminérent 1er grace à la séance des jonglages (154 contre 143). A noter que le réglement du tournoi prévoyait une séance de jonglage en cas d' égalité.

En demi-finale, nos U11 se débarrassaient de l' A.A.E. Evin-malmaison (2-1) devant un public parental venus nombreux soutenir leurs progénitures.

Toujours dans le même état d' esprit combatif, la grande finale face à l' A.C. Noyelles-godault "1" fut trés bien négocié se soldant par un match nul (0-0). C' est alors qu' un grand moment de suspense "flottait" sur le stade pour déterminer le vainqueur. A nouveau la séance de jonglage fut déterminant puisque nos stadistes remportaient le challenge (154 à 130) aux jonglages

Un grand bravo aux joueurs de Bernard MASSIN et de Jordan MARCELLE pour ce nouveau trophée !!!!

Au STADE HENINOIS

" L' avenir se joue maintenant !!! "

trophees007trophees011