24 octobre 2016 à 09:01

Les U6-U7 ont leurs plateaux comme les grands !!!

Ce mercredi 19 octobre 2016, "notre classe biberon"  avait rendez-vous pour leurs plateaux à BIREMBAUT. 10 équipes avaient répondu présents et notamment le F.C. Beaumont (2 équipes), l' A..S. Loison-sous-lens (2 équipes), Billy-montigny (2 équipes) et bien entendus 4 équipes de stadistes.

Dans ce genre de catégorie, les équipes se composent de 4 joueurs et les matchs durent 8 minutes.

Toute l' après-midi, les enfants ont pu trouver une source de motivation à l' égard du fait qu' ils ont pu rencontrer d' autres équipes dans des conditions de vrais matchs de football, d' autant plus que les rencontres se sont déroulées sur le terrain d'Honneur du stade Octave BIREMBAUT.

A la fin des rencontres, les enfants ont tous eu droits a leurs petites collations pour le plaisir des petits mais aussi pour le plaisir des parents venus assister au déroulement du plateau mais surtout aussi pour accompagner leurs progénitures........

Au Stade Hénin " L' avenir se joue maintenant "