13 octobre 2016 à 09:27

Un petit plateau pour nos U8-U9 !!

Ce mercredi 12 octobre 2016, les U8-U9 étaient "sur le pont" à l' occasion d' un plateau organisait à BIREMBAUT.

10 équipes avaient répondus présents et notamment l' A.S. Loison-sous-lens (4 équipes), le F.C. Beaumont (2 équipes) et bien sur 4 équipes de jeunes stadistes.

Toute l' après-midi, les enfants ont pus trouver une source de motivation à l' égard du fait qu' ils ont pus rencontrer d' autres équipes dans des conditions de vrais matchs de football, d' autant plus que les rencontres se sont déroulées sur le terrain Honneur du stade Octave BIREMBAUT.

A la fin des rencontres, les enfants ont tous eu droits a leurs petites collations pour le plaisir des petits mais aussi pour les plaisirs des parents venus assister au déroulement du plateau...