Ca passe pour les Stadistes au 1er tour de la Coupe De France !!!

28 août 2016 - 20:08

Opposé à l' A.S. Quiéry-la-motte, club de 2ème division de district soit un étage supérieur à nos Stadistes, les hommes de Cyrille LUCAS ont parfaitement négociés le 1er tour de la Coupe De France soldé par une 1ère victoire en match officiel (3-4).

En effet, les 2 équipes se neutralisèrent en 1ère mi-temps et il fallu sur un coup franc à la 23ème minute,  avec une superbe combinaison travaillé a l' entrainement, Samir AINAOUI ouvrait le score (0-1) à la pause.

En 2ème mi-temps, nos Stadistes passèrent à la vitesse supérieur puisque Samir AINAOUI pour le doublé puis Medhi DJABER creusèrent l' écart (0-3). Les locaux réduisirent le score à la 58ème minute (1-3)

A la 68ème minute Medhi DJABER faisait, lui aussi, son doublé pour mener (1-4) sur une passe décisif de Thomas WALGRAEF

Les protégés de Cyrille LUCAS croyant avoir fait le plus difficiles mais c' est sans compter sur le réveil des Quièrysiens que les locaux revinrent au score (3-4).

La fin du match fut une extrême tension mais nos Stadistes tenèrent le coup jusqu' au bout. !!

Un grand bravo et félicitation au groupe de Cyrille LUCAS pour cette 1ère victoire en match officiel !!!