26 juillet 2016 à 21:23

Les Séniors A montent en Promotion de 2ème Division de DISTRICT !!!

Quelle belle surprise, ce mardi 26 juillet 2016, chez les STADISTES !!!

En effet, le District ARTOIS a annoncé, ce jour, la montée de l' équipe première en promotion de 2ème division !!!

Une très belle récompense pour les protégés de Cyrille LUCAS qui, a travers leurs sérieux et leurs travail, on su renverser la tendance d' un début de saison complétement ratée et finissant la 2éme partie de saison avec 11 matches sans défaite (10 victoires et 1 nul) terminant à la 3ème place du championnat.

Satisfaction également chez les membres du bureau directeur du travail accomplis depuis maintenant 2 saisons !!! puisqu' il y a 2 ans, aucunes équipes séniors n' existaient !!

Petit clin d' œil également aux U18 qui, après avoir atteins les demi finale de la Coupe LEBAS, ont obtenus la montée au niveau 1...*