7 juin 2016 à 16:05

Nos U8-U9 à la Journée nationale !!!

Ce dimanche 5 juin 2016, avait eu lieu la journée nationale U8-U9 organisait à OIGNIES par la Fédération Française de Football (FFF) dans le cadre de l' action HORIZON BLEUE 2016.

A noter que cette action s' est déroulé sur 5 sites différents (2 sur Lens, Liévin, Oignies et Vimy)

Avant le déroulement des matches, une distribution de maillots Bleu, Blanc, Rouge floqués "Allez les bleus !" ainsi qu' un bob avait été distribuée et les enfants se sont crus "comme des pros" en chantonnant l' hymne national "la marseillaise".

Une belle journée réussis d' autant que le soleil était au rendez-vous pour le plus grand plaisir des jeunes joueurs Héninois mais aussi celle des parents venus encourager leurs progénitures.

Après les matches, "notre classe biberon" ont eu le droit a une petite collation accompagnée de belles surprises ( médailles, petit cadeaux, etc...).

Retrouvez ci-dessous le reportage réalisé par la chaine de télévision ILTV à OIGNIES