Les U13 remportent leurs propres tournois et offre un 3ème trophée au Stade !!!

17 février 2016 - 21:26

Mais où s' arrêteront les U13 de Thomas WALGRAEF cette saison ?? la question reste posée puisqu' après avoir remportés le tournoi en salle de Montigny-en-gohelle et celui de Cuincy, Les protégés de Thomas WALGRAEF ont récidivé en remportant leurs propres tournois ce mercredi 17 février 2016.

En effet, en match de poule, ils se sont débarrassés successivement du F.C. Méricourt (2-0), de l' A.O.S.C. Sallaumines (2-1), de l' A.S. Cuincy (2-1), de l' équipe 3 (3-0), ne concédant qu' un match nul (0-0) face à l' A.S. Brebières terminant ainsi en-tête de leur poule.

En demi-finale, les U13 rencontrèrent l' U.S. Vermelles qui donna du "fil à retordre" puisque nos jeunes stadistes n' ont pu se départager (0-0) et gagneront leurs place en finale à l' issus de la séance des tirs au buts (2-1).

En finale, nos jeunes joueurs ne feront "qu' une bouchée" de la J.S. Ecourt-st-quentin (4-0)

Un grand bravo à l' équipe de Thomas WALGRAEF pour ce 3ème trophée de la saison !!

AU STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant"

sport trophe18