U13 : Dylan PICHON élu meilleur gardien au tournoi Indoor de Libercourt !!

14 février 2016 - 20:16

Un 2ème gardien Stadiste s' est illustré, ce Week-end, puisqu' après Yanisse BOSSU chez les U11, il y a deux mois, c' est au tour de Dylan PICHON, gardien titulaire en équipe réserve des U13 de se mettre en valeur.

En effet, notre jeune Stadiste à remporté le trophée du meilleur gardien au tournoi indoor de Libercourt.

Dylan à commencé à jouer en club à l' age de 12 ans et entame sa 1ère année de football au sein du STADE HENINOIS.

Son frère, Xavier BECQ est également licencié chez les séniors du stade.

Un grand bravo aux protégés de Benoit MONCHART qui ont fini sur le podium avec une très honorable 3ème place au tournoi de Libercourt sur 12 équipes invitées.

Encore félicitation à Dylan PICHON pour cette distinction et qui démontre toute la qualité du travail effectué par les entraineurs et éducateurs.

AU STADE HENINOIS FOOTBALL

"L' avenir se joue maintenant"