4 janvier 2016 à 11:45

U13 : Un trophée de plus dans la vitrine du stade !!!

Plus rien n' arrête les protégés de Thomas WALGRAEF !! puisqu' une semaine après avoir remportés le challenge "GOFFART" à Montigny-en-gohelle, nos U13 ont récidivés en remportant le challenge "CIEPLY" à Cuincy.

En effet, lors des matchs de poule, nos jeunes stadistes se sont débarrassés successivement de l' A.S. Sin-le-noble "2" (2-0), l' E.S. Lambres-lez-douai (2-0), des féminines de douai (3-2), de l' A.S. Cuincy (5-0), de l' U.S. Pont flers (1-0) terminant invaincus de leurs poule.

En demi-finale, nos jeunes joueurs n' ont pas tremblés contre l' A.S. Sin-le-noble "1" (3-0) permettant ainsi de participer à la grande finale du tournoi.

En finale, nos joueurs retrouvèrent l' A.S. Sin-le-noble "2" offrant une revanche à leurs adversaires. Il n' en fut rien, puisque les stadistes remportèrent la finale sur le score de 1 à 0.

Félicitation aux protégés de Thomas WALGRAEF qui remportent un 2ème trophée en 7 jours !!! et qui démontrent une nouvelle fois qu' au STADE HENINOIS , " L' avenir se joue maintenant !!"...

trophees026trophees010