18 novembre 2015 à 20:30

Les U9 ont leurs plateaux également !

Il n' y a pas de jaloux au Stade !! puisque après les U6-U7, il y a 15 jours, c' est au tour des U8-U9 de jouer à l' extérieur.

En effet, nos jeunes stadistes se déplaçaient ce mercredi 18 novembre 2015, à Dourges pour participer à un plateau.

6 équipes avaient répondus présents.

Nos jeunes joueurs se sont donnés à cœur joie lors des rencontres et afin de garder "l' esprit du sport", toutes les équipes se sont réunis pour la petite photo et à la grande surprise générale, tous les jeunes joueurs se sont mis à l' unissons pour chantonner " la marseillaise" en mémoire des victimes de ces derniers événements de l' actualité......

L' après-midi se termina par une petite collation toujours devant la satisfaction des parents venus assister aux rencontres.

Au STADE HENIN

" L' avenir se joue maintenant"

foot fr 029