Les U15 offrent un 4ème trophée au stade cette saison !!!

14 juin 2015 - 10:51

Après les 2 victoires en challenge (Montigny-en-gohelle et Fouquières-les-lens) et la place de Finaliste de la Coupe du District chez les U11, nos U15 se sont mis a l' honneur en remportant le tournoi de Thélus offrant ainsi un 4ème trophée au club cette saison.

Organisé sous forme d' un championnat, 8 équipes avaient répondus présents a ce tournoi. Nos jeunes stadistes avaient d' entrée marqués les esprits en infligeant un (4-0) face à grenay mais surtout en s' imposant (2-0) face à Anzin/Maroeuil équipe de préligue. Nos jeunes joueurs continua leurs "petit bonhomme de chemin" en s' imposant (3-0) face a Avesne-le-comte puis contre le Dynamo Fosse 4 de Carvin (12-1) score net et sans bavure !!!

La 2ème partie du tournoi sera identique à la première puisque les protégés de Benoit MONCHART s' imposeront (3-0) contre Bailleul, (4-0) contre Thélus, club organisateur et enfin (6-0) contre une entente finissant ainsi à la 1ère place du tournoi avec 7 victoires et autant de matches, 34 buts inscrits et 1 seul encaissé.

Félicitation et un grand bravo aux U15 pour ce 4ème trophée de la saison qui démontre une nouvelle fois qu' AU STADE HENIN, "L' avenir se joue maintenant..."

sport trophe18