Un trophée de plus pour nos U11 !!!

14 mai 2015 - 21:56

Très belle semaine pour les protégés de Bernard MASSIN et de Michel LUCAS qui, après leurs qualifications en phase finale de la coupe du DISTRICT, nos U11 ont remportés le challenge "Emile Dacheville" à Fouquières-les Lens.

En match de poule, pour leurs entame dans le tournoi, nos "jeunes pousses" ont facilement disposés de Chaumont-en-véxin "B" (équipe de l’Oise) sur le score net et sans bavure de (4-0).

Le 2ème match sera plus difficile puisqu' ils s'inclineront (0-2) face à Montigny-en-gohelle. Refroidis par leurs seule défaite du tournoi, nos jeunes joueurs se reprirent et s' imposeront facilement (3-0) face à Harnes.

Pour leurs 4ème match de poule, ils concèderont le match nul (0-0) face à Fouquières-les-Lens "A". Le dernier match sera un peu plus compliqué face à l' E.S. Haisnes (Tenant du titre) mais la victoire sera au bout (1-0) synonyme de qualification pour les demi-finale.

En demi-finale, nos jeunes Stadistes étaient opposés à Chaumont-en-véxin "A". Ils remportèrent le match (1-0 but de Mathis Jorion) qui envoya son équipe en finale de ce challenge.

Pour la finale contre les Carabiniers de Billy-Montigny, le match a tenue toute ses promesses puisque le score était nul et vierge (0-0) à la fin du temps réglementaire. Nos jeunes Stadistes n' ont pas perdu leurs "sang-froid" puisqu'ils remportèrent la terrible séance des Tirs Aux Buts sur le score de (2-1).

Félicitation et un grand bravo aux protégés de Bernard MASSIN et de Michel LUCAS pour cette victoire dans ce challenge. Le 2ème trophée de la saison !!

En effet, pour mémoire, rappelons que cette même équipe de U11 avait remporté le tournoi en salle "challenge Julien Capiaux" à Montigny-en-gohelle en décembre 2014. Ce qui démontre, une fois de plus qu' au STADE HENINOIS " L' avenir se joue maintenant !! "...

trophees020